SET NOMADE

Prochaines Date

Dates à venir :
du  21  au 23 novembre 2023 - Marathon créatif à  Saint Ex Numérique de Reims - Césaré et l'Agence Sensible.
28 et 29 novembre 2023 - Voisins et Voisines - séminaire de recherche à Simone Châteaivillain.

Dates passées :
9 septembre 2023 - Fey'stival en moselle _2 octobre 2022 - Colmier le Haut - concert en appartement _3 novembre 2022 - Galerie Annabel Levé - Cancal _du 31 août au 3 septembre 2023 -  Rencontres d'impovisation de Valcivières - cie Pied Mu


Le set nomade est une lutherie électronique à géométrie variable qui de se joue en solo.
il se décline au fil des lieux et des rencontres, s'adapte et s’inspire des contextes et des possibilités de

diffusion en salle, en plein air, chez l'habitant, en appartement ou dans les jardins.
contact@patriciadallio.com 06 37 45  61 59

Musicienne, improvisatrice, compositrice, son set nomade est conçu pour fabriquer le sonore en improvisation. Ses recherches lui permettent de développer des modes de jeu qui s'affranchissent des contraintes rigides de l'ordinateur.

Son travail ne s’appuie pas sur une théorie ni sur une philosophie particulière, c’est le plaisir de l'écoute, de la découverte, la présence et la richesse des collaborations qui déclenchent le mouvement vers l’écriture musicale pour la mise en oeuvre de créations et d’expérimentations.
Son univers sonore est organique et mouvant. Elle aime construire et déconstruire des couches de textures acoustiques et électroniques et tisse des complémentarités avec tout ce qui se passe autour... sons, images, mots, sensations.

Dans la plupart de ses créations, une attention particulière est consacrée aux publics, que ce soit dans le choix des lieux de diffusion, dans les interactions participatives ou dans l’écriture intégrant les
contextes sociaux et professionnels pouvant nourrir tout le dispositif decréation.